Annulation de la 135 ème foire de Pentecôte

17 / 05 / 2024

Nous sommes au regret de vous informer de l’annulation de la 135e foire de Pentecôte, pour raison de sécurité et de bon déroulement. Cet événement rassemble, chaque année, des milliers de personnes autour des  commerçants, du vide grenier et des nombreuses associations. Malheureusement, les pluies de ces dernières semaines ont rendues impraticable notre parc municipal qui accueille commerçants, associations, vide grenier et stationnement des véhicules. Nous mesurons à quel point cet événement est important pour notre commune mais la sécurité de tous est notre priorité absolue.
Tous les règlements par chèques seront détruits et les espèce seront rendues à leur propriétaire à compter de la semaine prochaine.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer et nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.